Le meilleur de la nature

Pouvez-vous influencer de façon positive le développement de votre bébé par des activités au contact de la nature? Oui! Non seulement la nature invite à la flânerie, mais elle contribue à la croissance de votre bébé et au développement de son cerveau, de son système immunitaire et de ses capacités émotionnelles. Des expériences précoces dans la nature sont à la base d’une croissance saine pour votre bébé. Dès le premier jour, aidez votre bébé à découvrir le monde et partagez ensemble le meilleur de la nature.

  • yoga

Baby Yoga

Text

Vous pouvez renforcer votre corps en douceur tout en prenant du plaisir avec votre bébé. Rien ne s’oppose à une séance de yoga en pleine nature! Les sons uniques, les couleurs, la lumière et les sensations que peut éprouver et assimiler votre bébé au grand air constituent une expérience extraordinaire et favorisent son développement.

  • senses

Stimuler les sens

Text

Dès la naissance, le cerveau de votre bébé est capable d’assimiler toutes sortes d’expériences sensorielles. Les cinq sens jouent un rôle clé dans le développement précoce du bébé. C’est pourquoi vous devez laisser votre enfant écouter, voir, toucher, sentir et goûter. Montrez-lui le meilleur de la nature.

  • nature

Découvrir la nature

Text

Donnez à votre bébé la possibilité de découvrir la nature. Sortir par tous les temps est important pour renforcer le système immunitaire et apporte de nombreux avantages cognitifs, sociaux et émotionnels. Voici quelques conseils pour vous aider à vivre d’heureux moments dans la nature, vous et votre bébé.

Top