• JAM JAM

JAM JAM

QUATRE VARIÉTÉS TRÈS DOUCES VÉHICULATRICES DE BONNE HUMEUR

JAM JAM est la première confiture élaborée avec ses consommateurs. Elle a été créée dans les variétés Happy Apricot, Sunny Strawberry, Lovely Raspberry et Charming Cherry. Chaque confiture a une teneur individuelle en fruits pour que les abricots, les fraises, les framboises et les cerises noires puisent se montrer sous leur meilleur jour. Par ailleurs, à l’exception des framboises, tous les fruits utilisés dans les confitures JAM JAM proviennent exclusivement de Suisse.

Par des fans de petit-déj' pour des fans de petit-déj'

Plus de cent jeunes fans de confiture et plusieurs acteurs influents dans le secteur alimentaire suisse ont participé à un test public pour décider de la recette finale, du design et même du nom de JAM JAM. Pour finir, ils ont choisi ce qu’ils préféraient personnellement. Le résultat sont quatre confitures avec une recette individuelle pour chaque variété - afin d’assurer le meilleur goût fruité possible.

Petits pots au grand contenu

Beaucoup de confitures traditionnelles ne sont pas adaptées aux petits foyers ou aux logements individuels. C’est pourquoi la confiture JAM JAM est proposée dans des pots pratiques de 200 g. De plus, les élégants pots noirs ornés de fruits colorés se démarquent des pots de confiture traditionnels. Leur objectif est d’attirer l’attention des jeunes de la génération du «millénaire».

S'abonner la newsletter

Top