Boîtes dans le vent d’automne
Le vent d’automne fait tomber les feuilles bariolées et bientôt, les arbres auront l’air un peu déplumés. Nos boîtes à vent Hero aux couleurs de l’automne battent au vent et font en sorte que les arbres soient colorés un peu plus longtemps.
Matériel:
- 2 boîtes de raviolis aux œufs Hero
- De la peinture marron résistante aux intempéries.
- 2 paires d’yeux
- Du carton plastifié (dans 3 coloris différents)
- Des plumes colorées (dans 3 coloris différents)
- Des rubans colorés (dans 3 coloris différents)
- Des ciseaux
- De la colle universelle
C’est parti:
Etape 1: Comme d’habitude, rince soigneusement les boîtes et polis soigneusement les éventuels bords coupants! Ça y est, tu peux maintenant commencer à appliquer la première couche de peinture marron sur tes boîtes. Lorsque la peinture est sèche, tu peux coller les drôles d’yeux sur les boîtes avec la colle universelle. Fais de même avec les becs et les jabots caractéristiques que nous découpons dans le papier plastifié orange et rouge.
Etape 2: Et maintenant, passons aux plumes. Tu peux utiliser des plumes d’un magasin de loisirs créatifs ou les découper dans le papier. Les deux versions nous plaisent. Colle les plumes sur le bord intérieur des boîtes.
Etape 3: Pour finir, découpe plusieurs bandes dans les rubans colorés et colle-les en bas des boîtes, à l’intérieur. Pour pouvoir suspendre les boîtes dans le vent d’automne, fixe un ruban sur le côté opposé du bord supérieur de la boîte. Et voilà, ton œuvre d’art est terminée, tu peux la suspendre pour souhaiter la bienvenue à l’automne.