Échasses réalisées avec des boîtes de raviolis aux œufs Hero

Échasses réalisées avec des boîtes de raviolis aux œufs Hero

Lorsque le temps s'améliore, partez en découverte avec les échasses de la boîte à Hero.

Ce dont tu as besoin :

  • 2 boîtes de raviolis aux œufs Hero
  • 1 corde à linge
  • 1 feutre noir résistant à l’eau
  • De la peinture acrylique blanche ou des éléments de décor de votre choix

Un marteau et une alène (ou un tournevis cruciforme)

Matériel pour bricoler des echasses avec des boites de Ravioli Hero.

C’est parti :


Étape 1 : Comme toujours, la boîte de conserve doit être parfaitement propre et ses bords doivent être arrondis pour éviter tout risque de coupure. Il n’en faut pas plus, vous pouvez commencer à décorer vos boîtes de conserve comme bon vous semble. Comme nous aimons la couleur argentée des boîtes, nous avons opté pour un décor simple et avons simplement dessiné des pieds d’éléphants rigolos.

 

Peindre sur une boite Hero Ravioli

Étape 2 : Une fois les boîtes bien décorées, faites deux trous tout en bas à l’aide du marteau et de l’alène (ou d’un tournevis cruciforme si vous n’avez pas d’alène). Veillez à ce que les trous soient placés exactement l’un en face de l’autre. Les trous ne doivent pas être plus gros que la corde à linge.

Étape 3 : Coupez ensuite un morceau de corde suffisamment long (environ deux fois la longueur de vos jambes) et enfilez les deux extrémités dans les trous respectifs. Faire ensuite un nœud aux deux extrémités. Vos échasses en boîtes de conserve sont alors prêtes à être utilisées.

Attacher une corde rouge à la boite de Ravioli Hero

Attention à ne pas utiliser les échasses en boîte de conserve à l’intérieur pour ne pas rayer votre parquet ou le revêtement de vos sols. Jouer dehors fait plus de plaisir de toute façon.
Amusez-vous bien !

Échasses réalisées avec des boîtes de raviolis aux œufs Hero