En forme avec Hero Ravioli

En forme avec Hero Ravioli

Les raviolis Hero sont très prisés et donnent le sourire aux connaisseurs depuis des décennies. Ce que peu de gens savent en revanche, c’est que les raviolis ne rendent pas seulement heureux, mais qu’ils permettent de rester en forme. Nous allons te montrer comment!

1. Abdominaux:
S’allonger à plat sur le dos, jambes repliées, soulever la tête et pousser le menton en direction du sternum. Pour durcir l’exercice, tenir une boîte de raviolis (disponible en 3 poids différents) à deux mains devant le front.

2. Bras:
Se tenir debout les jambes écartées et les genoux légèrement pliés, prendre une boîte de raviolis Hero dans chaque main, lever les bras légèrement pliés latéralement jusqu’à ce que les avant-bras forment un angle de 90 degrés, puis les redescendre lentement

En forme avec Hero Ravioli

3. Epaules:
S’agenouiller à quatre pattes au bord du lit, déplacer latéralement une boîte de raviolis Hero par dessus le bord du lit vers le bas, puis remonter les bras à la hauteur du buste, le bras et l’avant-bras forment un angle de 90 degrés.

En forme avec Hero Ravioli

4. Jambes:
Se tenir debout les jambes écartées et les genoux légèrement pliés, lever les talons puis les reposer lentement au sol. Pour augmenter les effets de l’entraînement, augmenter le poids du corps en tenant une boîte de raviolis Hero dans chaque main.

En forme avec Hero Ravioli

5. Dos
Se tenir debout les jambes écartées et les genoux légèrement pliés avec une boîte de raviolis Hero dans chaque main, incliner le haut du corps tendu et poser les boîtes au sol, se redresser, puis incliner de nouveau le haut du corps tendu et reprendre les boîtes.

En forme avec Hero Ravioli