Le calendrier de l’Avent raviolis aux œufs Hero

Le calendrier de l’avent raviolis aux œufs Hero

Lorsque Noël approche et que les préparatifs vont bon train, il est temps de penser au calendrier de l’avent! Que dirais-tu d’en fabriquer un avec des boîtes (de raviolis aux œufs) Hero? Une façon agréable d’attendre Noël tout en bricolant!

Matériel:

  • 24 boîtes de raviolis aux œufs Hero lavées
  • Une bombe de peinture blanche et une rouge
  • Un feutre noir
  • Une paire de ciseaux
  • Du bolduc sur le thème de Noël
  • Du papier crépon
Le calendrier de l’Avent raviolis aux œufs Hero

C’est parti:


Etape 1: Même si cela a déjà été dit, nous ne nous lassons pas de te rappeler les principes suivants: pour confectionner nos boîtes de l’avent, il faut d’abord les laver et les rincer soigneusement et éliminer les arêtes saillantes. Même si cela peut prendre un peu de temps pour les 24 boîtes.

Etape 2: Le plus joli résultat sera obtenu en confectionnant 12 boîtes blanches et 12 boîtes rouges. Il est également conseillé de travailler avec les bombes aérosol en extérieur. Ou dans un atelier de bricolage bien ventilé. 

Etape 3: Une fois que la couleur a bien séché sur les boîtes, inscris les chiffres du calendrier sur les boîtes à l’aide du feutre noir.

Le calendrier de l’Avent raviolis aux œufs Hero

Etape 4: Remplis alors les boîtes du calendrier.

Etape 5: Ferme les boîtes à l’aide du papier crépon et du bolduc.

La décoration de chaque boîte de Noël est désormais terminée et il est possible de les présenter de façon mélangée sous forme de pyramide. Nous sommes désormais prêts pour accueillir le 1er de l’avent! Le compte à rebours jusqu’à Noël est désormais lancé! Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à la confection!

Le calendrier de l’Avent raviolis aux œufs Hero