Fille mange hero confiture retro

Un petit retour en arrière sur la production des confitures Hero

Cela fait pratiquement plus de 130 ans que les confitures Hero sont présentes sur la table du petit-déjeuner des Suisses. A l’époque, tout comme aujourd’hui, seuls les meilleurs fruits et les recettes originales suisses étaient utilisés. Mais d'autres choses ont effectivement changé …

Dans le temps à Hallau, femmes et enfants se retrouvaient dans les vastes champs de fraises et faisaient, pour Hero, la cueillette des fruits mûrs. Ils pouvaient ainsi arrondir les fins de mois grâce à chaque petit panier rempli. A l’usine, les confitures n’étaient pas encore conditionnées en pots, mais dans de grands seaux.

Après la deuxième guerre mondiale Hero a été contraint de changer sa recette de confiture. Le sucre était rationné, Hero a donc lancé une confiture avec plus de fruits et moins de sucre. De cette nécessité est née l'actuelle marque de confiture suisse la plus populaire – Hero Delicia…

Pour ceux qui veulent un goût de fruit encore plus intense, la large gamme de confitures JAM JAM est disponible en Happy Apricot, Sunny Strawberry, Lovely Raspberry et Lucky Plum. Chaque confiture JAM JAM a une teneur individuelle en fruits, qui peut aller jusqu'à 70 % selon le fruit. Essayez-les et découvrez lequel vous préférez ! L’histoire de Hero

 

Bienvenue chez Hero Confiture

Hero Confiture depuis 1886 : les seaux Hero 1

Hero Confiture depuis 1886 : les seaux Hero 2

Hero Confiture depuis 1886 : production de confiture

Hero Confiture depuis 1886 : la récolte 1

Hero Confiture depuis 1886 : la récolte 2