• Moments magiques de l'automne avec une boîte

Moments magiques de l'automne avec une boîte

L'automne est quelque chose de très particulier et nous apporte des moments absolument magiques. Les couleurs chaudes des feuilles nous enveloppent dans un mélange de mélancolie et de romantisme. Avec une boîte, tu peux surmonter ce sentiment triste même chez toi. Nous avons concocté pour toi une notice pour réaliser une superbe lanterne d'automne.

Prends une boîte vide et enlève l'étiquette. Nettoie soigneusement les saletés.
Si tu veux, tu peux poncer la boîte avec du papier de verre. Cela lui confèrera une touche légèrement rustique.

Ensuite, peins la boîte avec une couleur de ton choix. Pour l'automne, les tons chauds comme orange, marron clair, rouge foncé mais aussi or ou vert olive conviennent parfaitement. Une fois la peinture sèche, tu peux de nouveau légèrement poncer la boîte.

La lanterne d'automne peut présenter des imperfections, cela rend la décoration plus authentique et donne l'impression que la boîte est rouillée. Enfin, tu perces à l'aide d'un petit tournevis ou d'un objet similaires plusieurs trous dans la boîte. Tu as alors la liberté de faire soit un motif soit de percer simplement des trous.

Place ensuite une bougie dans la boîte et ta maison sera emplie d'une lumière douce grâce à une superbe lanterne d'automne.

Moments magiques de l'automne avec une boîte

S'abonner la newsletter

Top