• FAQ

FAQ

Vous avez une question concernant un produit en particulier ou un autre thème? Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé ou choisir un thème dans la liste ci-après.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cet espace, n’hésitez pas à nous adresser votre demande via notre formulaire de contact en ligne.

En général

01 SUISSE GARANTIE, c’est quoi?

SUISSE GARANTIE est une marque de garantie qui contrôle rigoureusement l’origine suisse des produits. Les produits portant la marque de garantie  SUISSE GARANTIE sont fabriqués et transformés en Suisse, à partir de matières premières suisses. Tous les produits SUISSE GARANTIE sont soumis à un système de certification et de contrôle rigoureux.

Rösti

01 Les valeurs nutritionnelles déclarées se réfèrent-elles au produit cuit ou cru?

Sauf indication contraire sur l’emballage, les valeurs nutritionnelles se réfèrent au produit, tel qu’il est conditionné et vendu. Dans le cas des rösti, avant la cuisson à la poêle.

02 Les rösti contiennent-ils du gluten ou du lactose?

Non, les rösti ne contiennent aucune trace de céréale ou de composant lacté. Le produit ne contient ni gluten, ni lactose.

03 Les pommes de terre proviennent-elles de Suisse?

Oui, les pommes de terre sont issues de l’agriculture suisse. Nos rösti sont en outre certifiés SUISSE GARANTIE.

04 Qui fabrique les rösti Hero?

Absolument uniques, les rösti Hero sont fabriqués selon une recette de longue date. Les partenaires extérieurs qui interviennent dans la fabrication des produits Hero ne sont pas mentionnés pour des raisons contractuelles.

05 Les rösti Hero contiennent-ils des huiles hydrogénées?

Non, il n’y a pas d’huile hydrogénée dans les rösti Hero.

 

 

06 Les rösti Hero contiennent-ils des exhausteurs de goût?

Non, il n’y a pas d’exhausteur de goût dans les rösti Hero.

 

07 Les rösti Hero sont-ils fabriqués avec de l’huile de palme?

Non, les rösti Hero sont fabriqués avec de l’huile de colza.

 

S'abonner la newsletter

Top